Aikido Budo Hericourt : l'Aikido d'Iwama à Héricourt et Besançon

Newsletter

Inscrivez vous à la newsletter (cliquez ici pour plus d'infos)

Je souhaite être averti :
des infos clubs
des infos stages
des mise à jour du site

NewsLetter d'ABH

Condition d'abonnement

L'abonnement à la newsletter est gratuit et ouvert à toute personne disposant d'une adresse de courriel valide.
Il est sans durée limite de validité et durera tant que l'abonné ne décide pas de lui-même de se désabonner.

Démarche d'abonnement

Le futur abonné doit entrer une adresse de courriel dans la case prévue à cet effet, et choisit le ou les types de lettres qu'il désire recevoir.
Il y a trois types de lettre : les lettres concernant les stages, celles informant de l'activité du club, et celles informant des mises à jour sur le site.
Par défaut, l'utilisateur reçoit les trois types de lettre.

Une fois le formulaire validé, l'abonné reçoit un courriel contenant un lien d'activation. Ce lien est personnalisé et permet de vérifier l'authenticité de l'adresse entrée. Cette procédure évite également les inscriptions non souhaitées. L'abonné est définitivement inscrit que lorsqu'il a cliqué sur le lien d'activation. Il reçoit alors une confirmation de l'activation de son abonnement.

Modification de l'abonnement

L'abonnement ne peux être modifié directement par l'abonné. S'il décide de changer le type de lettre qu'il reçoit, nous lui conseillons de suivre la procédure de désabonnement, puis de se réabonner en effectuant ses nouveaux choix de type de lettres.

Démarche de désabonnement

Il suffit à l'abonné de renseigner de nouveau son adresse dans la case d'abonnement. Un courriel lui sera alors adressé contenant un lien personnalisé permettant de confirmer son souhait de désabonnement. Une fois que l'abonné a cliqué sur le lien, le désabonnement est pris en compte, et l'adresse est définitivement supprimée de notre base de donnée. Aucune trace de l'existence de l'abonnement n'est conservée.

Dispositions légales

ABH s'engage à ne pas communiquer les adresses de ses abonnés. Aucun organisme quel qu'il soit ne peux accéder à la base des adresses. Enfin, conformément à la Loi Informatique et Liberté, les abonnés peuvent demander modification ou suppression de leur compte.

aikido budo hericourt association de loi 1901